Membres

mardi 4 octobre 2016

Imaginez modèle pour la prochaine génération de l'iPhone

Imaginez modèle pour la prochaine génération de l'iPhone
Publier analyste Ming-Chi Kuo Ming-Chi Kuo KGI qui précise Tsribath mieux connu pour un rapport sur la prochaine génération de l'iPhone, soulignant une fois encore que Apple va adopter le verre des deux côtés. La nouvelle génération de l'iPhone brillant Jet noir noir a atteint une grande popularité en raison de distinguer son aspect, et avec le verre iPhone obtenir ces scintillements avec moins sujettes aux rayures contrairement à la génération actuelle. En outre, le type obtiendra le plus cher de la prochaine génération à la périphérie de l'acier inoxydable.

Le rapport indique que le taux de 30-35% dans le monde, et 45-50% en préordres Chine pour iPhone était 7 noir brillant Jet Black, qui a augmenté la difficulté d'obtenir ce à cause de quelques-uns des obstacles rencontrés par Apple dans le dispositif des quantités de production égale à la demande, il est des quantités équivalentes qui passent des tests d'Apple pour la qualité de la production pour la première fois ne représentait que 60-70%. Pour ces raisons, Apple travaille sur un nouveau design qui est plus facile à produire.

Le rapport, d'autre part à la dépendance d'Apple sur le verre à la place de lunettes 3D 2.5D. La différence entre les deux réside dans la courbure des pièces. Verre 2.5D donnera une meilleure résistance contre les crash, le même utilisé dans les appareils iPhone 6S.

Apple et la différenciation selon le rapport entre l'acier inoxydable non-acier et de l'aluminium pour les parties à la prochaine génération de l'iPhone. Koo devrait être en acier inoxydable situé sur les appareils les plus chers seulement, sur le fait que antirouille non-acier plus cher dans le secteur manufacturier. Cette idée soulève la question de ce qui était Apple va adopter les nouveaux classements pour l'iPhone comme il l'a fait avec le temps, comme il est prévu dans trois métaux différents depuis son lancement cette année et a ajouté un nouveau minéraux est en céramique, pour venir à côté de l'aluminium, l'acier non inoxydable, l'acier et l'or pour des coûts. Autre possibilité pourrait être lié à un précédent rapport du Kuo dit que Apple travaille sur une nouvelle version de l'écran OLED de 5,8 pouces pour l'iPhone avec un écran incurvé, la version qui n'a pas parlé de Kuo depuis peut-être la destination la plus coûteuse.

Kuo a dit dans son rapport, qui a été publié en Mars sur la prochaine génération de l'iPhone que Apple travaille sur l'ajout de la conception de l'écran en verre incurvé similaire aux dispositifs iPhone 4 et 4 S et d'être entouré par les parties ainsi que le métal, et que la vitre arrière est courbée. Apple travaille sur d'autres fonctionnalités à ajouter est la discrimination de recharge sans fil Albaaomitri.

Kuo a mis dans son Ahtmalitin précédent sur ce que Apple va dévoiler l'année prochaine dépendra de la disponibilité des écrans AMOLED:

1. Si l'alimentation en excellent état, l'iPhone d'Apple va lancer un écran LCD de 4,7 pouces, à côté de l'écran AMOLED de 5,8 pouces seulement comme une option, plutôt que d'un plus grand écran de l'iPhone de 5,5 pouces iPhone (version Plus pour l'instant).
2. Si l'alimentation ne suffisait pas, Apple va continuer avec la prochaine version 5.5 pouces écran LCD de 4,7 pouces, puis les ajouter à l'écran AMOLED de 5,8 pouces.
Kuo estime que la société taïwanaise Foxconn sera le noyau de la société pour assembler coupe le plus cher de l'iPhone pour l'année prochaine et le fabricant exclusif de la structure en acier de l'acier non inoxydable ainsi. couvercles en verre seront fournissent Corning Inc. couvercles en verre d'approvisionnement Objectif Technologie, et Bienne cristal.

Il y a encore toute une année nous sépare de la date de l'arrivée de la prochaine génération de l'iPhone, de sorte qu'il peut être modifié, ou d'annuler ou de reporter l'un des plans d'Apple pour l'année prochaine. Il est certain que Koo et long nous suivre à lui, avoir une source importante et très crédible de nouvelles qui semble être là où les sources dépendent fortement des fournisseurs d'Apple de l'Asie orientale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire