Membres

mardi 4 octobre 2016

Google a annoncé aujourd'hui, ce pendant son événement prévu pour Hatveeha nouveau Pixel et Pixel XL. L'événement est une étape importante dans l'histoire de Google, est différente de la plupart des conférences précédentes, où la société a officiellement annoncé qu'elle est passée d'une société de logiciels uniquement, aux logiciels et matériel société ensemble.

Bien que ce soit la société des essais limités dans la fabrication d'organes spéciaux et à travers le Chromebook Pixel ordinateurs et ordinateur tablette Pixel C, mais il était -comme expériences Qlna-. Cependant, comme annoncé par la société d'aujourd'hui est la transformation en un fabricant de téléphones complètement, comme Samsung ou Apple ou Huawei.

Mettons cela dans un autre contexte: Lorsque Google pour Android a annoncé il y a quelques années, nous avons pensé tout d'abord qu'il a mis lui-même face à face contre Apple, mais il se trouve que cela n'a pas été précis que préfère Google de ne pas engager dans ce domaine et simplement fournir le système d'exploitation et de la coopération avec d'autres entreprises pour l'industrie les téléphones Android. Cela signifie que Google n'a pas fait de profits presque directement à partir d'appareils Android vendus, parce que ce ne sont pas fabriqués et vendus les appareils. Même quand il a lancé des téléphones logiciels Nexus fourni une "expérience Google" a fait ses téléphones et d'autres entreprises, et malgré le fait que Google en quelque sorte est intervenu dans la conception et le développement de l'exploitation de téléphone, mais la haute main était les entreprises qui les ont développés, tels que HTC, LG et Huawei, Motorola, de sorte que certains téléphones Nexus étaient non seulement presque une copie exacte des téléphones Motorola Huawei ou avec des modifications mineures. Aujourd'hui, Google a dit à la conférence que l'impact sur la conception et la fabrication de téléphones Nexus ne dépasse pas 20% de l'opération, tandis que 80% de ce qui était par le fabricant du téléphone lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire